Analyse Complète
Crystal Palace - Liverpool
Liverpool devrait se rendre à Selhurst Park en pleine forme aujourd'hui, après avoir assuré sa place en finale de l'EFL Cup grâce à sa victoire 2-0 sur Arsenal en milieu de semaine, mais il se pourrait qu'il n'ait pas tout à gagner contre Crystal Palace.
Les Reds sont toujours privés de leur trio de la CAN, Mohamed Salah, Sadio Mane et Naby Keita. Divock Origi et Thiago Alcantara devraient manquer à l'appel, mais il est possible qu'Alex Oxlade-Chamberlain soit de la partie.
Le joueur vedette de Palace, Wilfried Zaha, est à la CAN avec la Côte d'Ivoire et James McArthur et James Tomkins sont blessés.
Liverpool n'a peut-être pas deux attaquants clés, mais il possède toujours une réelle qualité en attaque avec Diogo Jota et Roberto Firmino. Les Reds ont remporté trois de leurs quatre derniers matches et devraient être en mesure de prendre les trois points dans la capitale ce week-end, mais Palace peut au moins marquer un but.
Les Reds ont réussi à garder leurs cages inviolées trois fois de suite, mais les Eagles sont en bonne forme devant les buts. Palace n'a pas marqué seulement lors de l'un de ses sept derniers matches, avec 13 buts au total, et a marqué lors de chacun de ses dix derniers matches à Selhurst Park, après un match nul 0-0 contre Brentford lors de son premier match à domicile de la saison.
Liverpool a remporté neuf de ses 13 derniers matches à l'extérieur mais n'a réussi que trois clean sheet lors de ses 14 derniers déplacements.
Ne vous attendez pas à ce que les Reds se déchaînent
Les visiteurs n'ont pas le même potentiel offensif sans Salah et Mané, et Palace n'a concédé plus de deux buts que lors d'un seul de ses matchs à domicile. Par conséquent, je ne m'attends pas à ce que Liverpool gagne haut la main et une victoire 2-1 des visiteurs a des chances de se produire sur le marché du score exact.
Enfin, Jota a mis fin à une période de disette de quatre matches en inscrivant un doublé contre Arsenal et il semble être un candidat au but à tout moment à Palace. L'ancien joueur des Wolves a inscrit 10 buts en 20 sorties en Premier League cette année et il peut ajouter 1 but à son compteur contre une équipe de Palace qui n'a gardé qu'une seule fois sa cage inviolée lors de ses 10 derniers matchs.
Mes avis :
Safe → Draw No Bet Liverpool cote@1.23
FUN → Victoire de Liverpool et BTTS cote@2.95
Score exact → 1-2 cote@7.25
Buteur → Jota cote@2.30