Quels sont les meilleurs sites de streaming foot ?

Vous en avez marre de payer un abonnement à bein sports ou à Rmc pour regarder la ligue des champions ou la coupe du monde ?

Savez vous qu'il existe une méthode pour regarder du football en streaming gratuitement ?

Dans cet article je vais vous montrer 3 sites de streaming gratuit qui vont vous permettre de regarder tous les matches de foot depuis votre écran de téléphone ou d'ordinateur.

C'est parfait pour les parieurs car suivre un match en direct un match à la tv sur lequel on a misé de l'argent en paris sportifs c'est un sentiment confortable.

A la fin de cet article vous allez pourvoir regarder un match de football en direct sans sortir 1 € de votre poche.

On commence tout de suite avec le premier des trois sites de streaming foot.

ROJADIRECTA

Donc vous pouvez taper dans google : Rojadirecta, ou alors vous pouvez cliquez ici → Rojadirecta

Avant de trouver le bon lien vous devez en tester plusieurs.

Ensuite en haut à droite vous avez une petite croix rouge c'est tout simplement de la publicité, vous avez juste à cliquer dessus pour la fermer. Cela vous ouvre automatiquement un nouvel onglet que vous devez refermer encore une fois en cliquant sur la croix rouge. Et à ce moment là tout est bon, vous avez le match qui se déroule sur votre écran.

Vous pouvez voir le match en live gratuitement, Rojadirecta fait vraiment bien l'affaire.

ATDHE

ATDHE est le deuxième site de streaming que vous propose. 

Vous pouvez soit taper : atdhe dans google ou alors vous pouvez cliquez ici → ATDHE

Vous arrivez sur la page d'acceuil du site et vous pouvez choisir de visionner les matchs de football, de tennis, de basket, de volleyball, de rugby... vous allez avoir accès à tous les sports de la planète et pouvoir les visionner gratuitement depuis le confort de votre canapé.

Pour regarder un match de football vous allez sélectionner "soccer" et vous allez voir la liste de toutes les rencontres qui sont en train de se jouer en ce moment même.

Vous avez juste à cliquer sur la rencontre que vous voulez voir, un nouvel onglet va alors s'ouvrir dans votre navigateur.

Un petit encart publicitaire va alors se mettre au milieu de votre écran et vous avec juste à cliquer sur " Close ads" qui veut dire en français " fermer la publicité".

Si vous voyez des publicités c'est tout à fait normal car ce site de streaming est totalement gratuit et il se rémunère grâce aux publicités que vous voyez.

Une fois que vous avez fermé toutes les publicités vous avez un écran noir avec un triangle gris, vous cliquez dessus et le match se lancera tout seul.

FOOTYBITE

Le troisième et dernier site de streaming pour regarder les matchs football gratuitement s'appel Footybite. 

Vous avez juste à saisir le nom dans google ou alors vous pouvez cliquez ici → Footybite

Sur la page d'accueil vous allez voir tous les matchs en cours.

Repérez le match que vous voulez voir et cliquez sur le bouton "Live" situé sur le côté droit de votre match de foot.

En cliquant sur Live une nouvelle page va s'ouvrir et vous allez avoir accès à tous les liens de streamers qui proposent de diffuser le match.

Vous en avez pour tous les goûts, en qualité, en anglais, en espagnol, en italien, vous pouvez aussi choisir le streamer qui propose le moins de publicités, etc...

 

Donc je vous ai proposé les 3 meilleurs sites de streaming entièrement gratuit, Rojadirect, ATDHE, et Footybite.
Maintenant vous allez pouvoir oublier rmc sport et regarder les matchs de foot en direct.

Voir le match en direct est tellement agréable, de plus vous pourrez voir des matches en direct de tennis, de basket, de baseball,etc.. depuis votre ordinateur ou votre mobile. 


Profitez en car ce sont des sites de confiance.

Les articles complémentaires