Analyse Bundesliga : M'Gladbash - Bayern Munich

Analyse complète :

13/08/21 - Bundesliga
Borussia Monchengladbach vs Bayern Munich

En ouverture de la Bundesliga de cette saison, le Borussia Mönchengladbach débute sa campagne contre le Bayern Munich, champion en titre, sous la houlette de son nouvel entraîneur, Adi Hutter.

Les hôtes ont manqué la qualification européenne la saison dernière, mais Hutter a fait un travail fantastique à l'Eintracht Francfort et les fans de Gladbach espèrent qu'il pourra les propulser à nouveau dans la compétition Européenne.

Gladbach a également un excellent bilan récent contre le Bayern Munich, surtout à domicile.

Ils ont évité la défaite lors de cinq de leurs sept derniers matches à domicile contre les champions en titre et on peut espérer les voir faire de même ce soir.

Le Bayern aborde ce match après une pré-saison médiocre, n'ayant remporté aucun de ses quatre matches amicaux en juillet et s'étant incliné face à Gladbach lors de l'un d'entre eux.

Le nouveau manager Julian Nagelsmann est déjà sous le feu des critiques alors qu'il n'a remplacé Hansi Flick qu'au début du mois dernier.

Les champions avaient un excellent bilan à l'extérieur la saison dernière, mais ils n'ont remporté que trois de leurs six derniers matches de championnat et ont clairement besoin d'un peu de temps pour s'adapter au nouveau manager.

La dernière équipe à avoir battu le Bayern lors de la première journée n'était autre que le Borussia Mönchengladbach et, bien que je ne m'attend pas à ce que les outsiders prennent les 3 points de la victoire, un match nul est tout à fait à leur portée.

Mes avis : 

Safe → Double chance 1N cote@2.15

Score exact → 1-1 cote@7.75

Buteur → Leroy Sané cote@3.40

🎁 Avec le code promo " CLUB10 " vous bénéficiez de 10 € de réduction immédiate sur le Club Privé ! 

Ce qui veut dire que vous pouvez intégrer dans moins de 5 minutes le Club Privé pour seulement 9 € !

👉 Cliquez ici et indiquez le code "Club10" pour pouvoir en bénéficier avant qu'il ne soit trop tard ⏳