Analyse complète : Genoa - Empoli

GENOA - EMPOLI

Avec le Genoa qui n'a pas gagné depuis 24 matches de Serie A et qui se trouve à huit points de la relégation, on peut penser que c'est le moment ou jamais pour l'équipe d'Alexander Blessin de jouer la survie. Le Genoa a cependant fait match nul lors de ses cinq derniers matches de championnat, et sept de ses neuf derniers, dont des matches nuls honorables contre l'Inter, l'Atalanta et la Roma.

Le Genoa n'aura sans doute pas beaucoup de meilleures occasions de s'imposer que celle qui se présente à lui ce dimanche. Empoli n'a pas connu de victoire en Serie A depuis 10 matches, même s'il a été malheureux de s'incliner 3-2 à domicile contre la Juventus la dernière fois.

Empoli et le Genoa n'ont guère souffert des mêmes problèmes cette saison ; alors que les hôtes n'ont inscrit que trois buts lors de leurs neuf derniers matches de championnat, Empoli a marqué 13 fois lors de sa séquence sans victoire

Le match nul semble être une valeur sûre
Si l'on considère que le Genoa a fait cinq matchs nuls d'affilée depuis l'arrivée de Blessin et que les deux équipes se sont quittées sur un score de 2-2 en novembre dernier, alors qu'Empoli était en bien meilleure forme, le match nul semble être une valeur sûre.

En revanche, Empoli n'a pas marqué lors de deux de ses dix dernières sorties, et un match nul 1-1 semble être une bonne option.

promo

Mes avis :

Pronostic Sécurisé → Away No Bet cote@2.10

Pour jouer ce prono vous devez faire 2 paris différents :
→ 1 pari où vous misez 63.64% de votre mise totale sur le match nul coté à 3.30
→ 1 autre pari où vous misez 36.36% de votre mise totale sur la victoire d'Empoli coté à 2.75

Vous remportez votre pari s'il y a match nul et êtes remboursé en totalité si Empoli gagne

FUN :

Score exact → 1-1 cote@5.50

Buteur → Andrea Pinamonti cote@3.25