Analyse complète LIGA : Real Madrid - Osasuna

Real Madrid - Osasuna

Analyse complète

Le Real Madrid devrait avoir la classe nécessaire pour battre Osasuna au Bernabéu mercredi soir, mais il est beaucoup plus intéressant de miser sur le BTTS que de miser sur une victoire du Real.

Les hommes de Carlo Ancelotti sont revenus à un point du leader, la Real Sociedad, le week-end dernier, grâce à leur victoire 2-1 sur Barcelone au Camp Nou dans le cadre du Clasico. Ils tenteront de remporter un nouveau succès pour mettre la pression sur le leader avant leur match de jeudi soir au Celta Vigo.

L'historique des confrontations est certainement du côté du Real Madrid, qui a remporté ses 14 dernières confrontations à domicile contre Osasuna, mais la faible cote pour que les Blancos prolongent cette série est bien trop faibles si l'on tient compte de la difficulté de la tâche à laquelle ils ont dû faire face trois jours avant cette rencontre, ainsi que de la bonne forme des visiteurs à l'extérieur cette saison.

Osasuna a été formidable cette saison et mérite amplement sa sixième place au moment d'aborder la onzième journée. La dernière fois, ils ont été déçus par le carton rouge reçu par José Valdes Diaz en seconde période et ont dû concéder un match nul 1-1 à domicile contre Grenade. Mais l'équipe de Jagoba Arrasate se rend au Bernabeu avec un bilan de 100% à l'extérieur, dont une victoire 2-1 à Villarreal il y a dix jours.

Les Rojillos sont en pleine confiance et donneront tout ce qu'ils ont dans le ventre mercredi soir. Il est difficile d'imaginer qu'ils ne marqueront pas dans la capitale après avoir marqué lors de chacun de leurs huit derniers matches, soit 14 buts au total.

Leurs chances de prolonger cette série sont accrues par le fait que le Real Madrid n'a gardé que deux cleans sheet en championnat cette saison.

Ce ne serait pas la plus grande surprise du monde si Osasuna obtenait un match nul lors de la rencontre de mercredi, même si je pense que le Real à la maison devrait tirer son épingle du jeu d'une très courte tête. Le score exact 3-2 mérite un intérêt pour ce qui devrait être un match passionnant.

Mes avis :

Safe → BTTS cote@1.84

Score exact → 3-2 cote@22

Buteur → Karim Benzema cote@1.62

Prono perso :
Pronostic sécurisé → Réservé aux membres du Club Privé