Analyse complète Serie A : Atalanta - Udinese

Atalanta - Udinese

Analyse complète

L'Atalanta aborde ce match après un résultat décevant à Old Trafford, où elle a perdu un avantage de 2-0. L'équipe de Gasperini, qui a beaucoup changé, a pris l'avantage et semblait vouloir mettre encore plus de pression sur l'entraîneur de United, Ole Gunnar Solskjaer. Mais une mauvaise défense leur a fait perdre le match 3-2.

Ils voudront retrouver le chemin de la victoire et accueillent une équipe d'Udinese qui n'a gagné aucun de ses cinq derniers matches.

Les visiteurs n'ont pas eu la vie facile ces derniers temps, mais ils ont montré qu'ils étaient prêts à se battre en arrachant le match nul 1-1 contre Bologne le week-end dernier, malgré une équipe réduite à dix.

Les hôtes ont un certain nombre de blessés, dont Robin Gosens, Berat Djimsiti, Meih Demiral et Hans Hateboer, pour ne citer qu'eux.
Cela signifie que La Dea aura une défense de fortune et il est probable que Marten de Roon soit repoussé en tant que défenseur de fortune.

L'Udinese peut s'attaquer à cette ligne arrière épuisée et devrait être en mesure de marquer, le problème est que sa défense est encore pire.

L'équipe de Luca Gotti a encaissé lors de ses cinq dernières rencontres et ne manquera pas de donner des occasions à l'Atalanta.

En conséquence, je m'attends à ce que les deux équipes marquent des buts et que la rencontre se termine sur un beau match nul

Mes avis :

Safe → BTTS cote@1.64

Score exact → 2-2 cote@14

Buteur → Josip Ilicic cote@2.50

Prono perso :
Pronostic sécurisé → HNB cote@1.50