Analyse Liga : Getafe- Atletico Madrid

Getafe- Atletico Madrid

Analyse complète 

Le début de saison désastreux de Getafe s'est poursuivi avec une défaite 3-0 contre le Rayo Vallecano samedi dernier et les choses devraient empirer pour les Azulones et leur entraîneur Michel, sous le feu des critiques, lorsqu'ils affronteront le champion en titre, l'Atletico Madrid, au Coliseum en milieu de semaine.

C'est la première fois en 16 saisons en première division que Getafe n'a pas pris de points après cinq matches. Il est difficile d'imaginer qu'ils puissent prendre le large lors de la sixième journée face à une équipe de l'Atletico qui n'a même pas marqué lors des 20 dernières rencontres entre les deux équipes.

16 de ces rencontres se sont soldées par une défaite pour les Azulones et une victoire de l'Atletico sans encaisser de buts devrait être une formalité ce soir.

Dans l'ensemble, les Colchoneros ont pris un bon départ dans la défense de leur titre avec trois victoires et deux nuls lors de leurs cinq premiers matches de championnat. Ils se déplacent au Coliseum cette semaine après avoir remporté quatre de leurs cinq derniers matches de Liga à l'extérieur (1 nul).

Chacune de ces victoires a été obtenue par un seul but. Je mise donc sur un score correct de 0-1 à Madrid ce mardi soir et une victoire sans prendre de buts, qui prolongeraient leur extraordinaire bilan face à leurs voisins.

Mes avis :

Safe → Victoire de l'Atletico Madrid cote@1.65

FUN

Score exact → 0-1 cote@4.30

Buteur → Luis Suarez cote@2.60