Analyse Liga : Getafe - Real Sociedad

Getafe - Real Sociedad

Analyse Complète

La Real Sociedad occupe la deuxième place du classement à la veille de la huitième journée, mais ils comptent désormais dix joueurs expérimentés à l'infirmerie, ce qui pourrait avoir des répercussions sur le match contre Getafe, la lanterne rouge, dimanche soir.

La Sociedad a été superbe depuis le début de la saison et se trouve à un point du leader, le Real Madrid, après avoir remporté cinq de ses sept premiers matches de Liga (1 nul, 1defaite). Un match contre une équipe de Getafe sans point semble être une formalité sur le papier, et beaucoup se demandent pourquoi l'équipe d'Imanol Alguacil est disponible à une cote défavorable pour son voyage au Coliseum Alfonso Perez.

Tout simplement, la Sociedad est actuellement ravagée par des blessures, dont l'attaquant suédois Alexander Isak et le milieu de terrain David Silva, qui seront absents jusqu'à la fin du mois.

En plus des problèmes de blessures, la Sociedad doit faire face à une accumulation de match rapide après son match nul 1-1 en UEFA Europa League contre Monaco à Anoeta jeudi, donc il pourrait bien y avoir des jambes fatiguées parmi l'équipe d'Imanol Alguacil dans la capitale.

Par conséquent, je ne pense pas que la sociedad va dominer le lanterne rouge, et un score exact avec moins de 1,5 but est à prévoir. C'est ce qui s'est passé lors de quatre des six derniers matches de la Real Sociedad en Liga et lors de trois des sept sorties de Getafe, dont deux de leurs trois débuts à domicile.

Je m'attends à un match très disputé alors que Getafe cherche à obtenir ses premiers points de la saison. Ce week-end, les hommes de José Gonzalez pourraient bien réussir à y arriver grâce à un match nul et vierge.

Mes avis :

Safe → moins de 1.5 buts cote@2.20

Score exact → 0-0 cote@5.50

Prono perso :
Pronostic Sécurisés → Away No Bet cote@1.71

Pari Gagnant si match nul, remboursé si victoire de la Real Sociedad