Analyse Liga : Real Madrid - Rayo Vallecano

Real Madrid - Rayo Vallecano

Analyse complète

Le Real Madrid a remporté deux de ses trois matches nationaux le week-end suivant ses sorties en Ligue des champions et l'équipe de Carlo Ancelotti tentera de garder le rythme en tête de la Liga en prenant trois points ici.

Madrid est deuxième, à un point de la première place, avec un match en moins, et a remporté quatre de ses cinq derniers matches toutes compétitions confondues. Les Blancos sont invaincus depuis trois matches de championnat et devraient prolonger cette série puisqu'ils ont remporté 10 rencontres consécutives à domicile contre Vallecano.

Madrid est invaincu à domicile en Liga depuis le mois de janvier, seul le Sheriff Tiraspol s'étant imposé durant cette période.

On a beaucoup parlé du début impressionnant du Rayo Vallecano en Liga.

Ils occupent la 6e place du classement avec 20 points mais ont déjà été battus quatre fois à l'extérieur.

Rayo a obtenu une victoire mémorable 1-0 à domicile contre Barcelone la semaine dernière pour sa sixième victoire de la saison, cependant, cinq de ces victoires ont été obtenues à domicile.

En déplacement, l'équipe d'Andoni Iraola a perdu quatre de ses six matches et a du mal à marquer.

Les visiteurs n'ont marqué en moyenne que 0,8 but par match à l'extérieur, contre plus de deux par match à domicile. De son côté, Madrid n'a encaissé que trois buts en quatre matches de championnat au Bernabéu.

Je m'attends ici à ce que Vallecano est beaucoup de mal dans le jeu.

Mes avis :

Safe → Réservé aux membres
Buteur → Réservé aux membres
Score exact → Réservé aux membres

Prono perso :
pronostic sécurisé → HNB cote@1.57

Le pari est gagnant s'il y a match nul, et vous êtes remboursé si le Real Madrid gagne le match