Analyse Ligue 1 : Angers - Marseille

Angers - Marseille

Analyse Complète

Angers a vu son invincibilité en Ligue 1 s'arrêté net par Nantes le week-end dernier ( 3 victoires, 2 nuls ), stoppant ainsi toute progression au classement.

Les hommes de Gérald Baticle, qui cherchent à renouer immédiatement avec la victoire, peuvent s'appuyer sur le fait qu'ils sont invaincus lors de leurs quatre derniers matches disputés en milieu de semaine (3 victoires, 1 nul ).

Cependant, avec une seule victoire sur les 11 dernières confrontations directs entre ces 2 équipes, il n'est pas surprenant qu'Angers soient des outsiders, mais ils ont quand même gagné tous les matchs de L1 qu'ils ont commencés en tant qu'outsiders à domicile cette année ( 2 victoires ).

Les supporters peuvent s'attendre à un début de match animé, car trois des quatre derniers matchs à domicile ont vu l'ouverture du score dans les 20 premières minutes.

L'entraîneur Jorge Sampaoli a fait des merveilles à Marseille jusqu'à présent, puisque les olympiens sont deuxièmes avant ce match après un début de saison sans défaite (4 victoires, 1 nul ).

Leur total actuel de 13 points en cinq matches de Ligue 1 est le meilleur rendement du club sur la même période depuis 2012/13 - une saison qui les a vus terminer deuxième.

Cette campagne était également la dernière à voir Marseille remporter ses trois premiers déplacements en championnat. Si les Marseillais veulent imiter ce succès, l'une des recrues estivales de Sampaoli pourrait avoir une influence, car la moitié des 12 buts marqués en L1 par les visiteurs à ce jour l'ont été par de nouveaux joueurs.

On peut donc s'attendre à voir du spectacle ici, et un festival de buts ne seraient vraiment pas surprenant au vue de la qualité offensive de ces 2 équipes.

Mes avis :

Safe → over 1.5 buts cote@1.28

FUN

Buteur → Cengiz Under cote@3.20

Score exact → 1-2 cote@8