Lorient - Lille
Analyse Complète
10/09/21
France - Ligue 1 UberEat
Les buts ont été nombreux lors des quatre premiers matches de Lille cette saison et je m'attends à ce qu'il en soit de même lorsque les champions en titre de Ligue 1 affronteront Lorient à domicile ce vendredi soir.
Les Lillois espèrent poursuivre sur leur lancée après leur victoire 2-1 sur Montpellier la semaine dernière.
Il s'agissait du premier succès de Lille cette saison, et comme prévu, les choses n'ont pas vraiment été simples pour les Dogues après le départ de l'ancien entraîneur Christophe Galtier et de plusieurs joueurs clés au cours de l'été.
Les Lillois ont en grande partie conservé leur dynamisme offensif, avec six buts inscrits jusqu'à présent, mais leur défense n'a pas été à la hauteur, avec neuf buts encaissés au total, dont quatre lors de l'écrasante défaite à domicile contre Nice lors de la deuxième journée.
Trois des quatre premiers matches des visiteurs ont vu les deux équipes marquer et je pense que c'est le meilleur pari pour la rencontre de vendredi, le BTTS a également été validé lors de trois des quatre premières sorties de Lorient.
Les joueurs de Lorient ont commencé la saison de manière timide avec un match nul 1-1 à Saint-Étienne et une victoire 1-0 à domicile contre Monaco, mais leurs deux dernières rencontres ont été des rencontres intenses en but, les Merlus ayant marqué trois buts et en ayant concédé cinq.
Les Merlus ont marqué trois buts et en ont concédé cinq. Si l'on se fie aux récents matches des deux équipes, nous pourrions assister à une avalanche de buts ce soir, et donc le prono du BTTS est assez sympa à prendre ici.
Mes avis :
Safe → BTTS cote@1.72
FUN ( hors bankroll ) :
Score exact → 2-2 cote@12
Buteur → Lauriente cote@4.70
🎁 Avec le code promo " CLUB10 " vous bénéficiez de 10 € de réduction immédiate sur le Club Privé !
Ce qui veut dire que vous pouvez intégrer dans moins de 5 minutes le Club Privé pour seulement 9 € !
👉 Cliquez ici et indiquez le code "Club10" pour pouvoir en bénéficier avant qu'il ne soit trop tard ⏳