Analyse Ligue des Champions : Manchester United - Atalanta

Manchester United - Atalanta

Analyse complète 

Manchester United a subi un nouveau revers ce week-end, avec une prestation abjecte qui s'est soldée par une défaite 4-2 face à une équipe de Leicester qui n'a pas réussi à s'imposer cette saison. Le club d'Ole Gunnar Solskjaer semble dépourvu de combativité et d'idées, un motif suffisant pour un licenciement dans la plupart des clubs.

Bien sûr, le patron de United a ses défenseurs et le club semble lui être dévoué, mais il est difficile de prétendre sérieusement que la chance de United va tourner. Cristiano Ronaldo a été leur grande signature, mais ils n'ont pas progressé en attaque avec lui et des lacunes alarmantes subsistent dans leur équipe. La pression est certainement sur Solskajer avant ce match.

Pour ne rien arranger, les hôtes ont un bilan catastrophique dans la compétition européenne. Manchester United a perdu 58 % de ses matches de Ligue des champions sous la direction d'Ole Gunnar Solskjaer (7/12). C'est le pire bilan de tous les entraîneurs qui ont dirigé une équipe anglaise pendant plus de 10 matchs dans la compétition.

United a certes obtenu une victoire lors de son dernier match en Europe, mais ils étaient menés 1-0 à domicile par Villarreal avant que Ronaldo ne les sauve après une autre prestation extraordinaire. Les Red Devils n'ont gagné qu'une seule fois lors de leurs quatre derniers matches à domicile ( 2 défaites) et il est difficile d'avoir de grands espoirs de victoire pour eux cette semaine.

Mes avis :

Safe → BTTS cote@1.43

Score exact → 1-2 cote@12

Buteur → Josip Ilicic cote@4.40

Prono perso :
Pronostic sécurisé → Double chance N2 cote@2.32