Analyse Ligue des Champions : Paris SG - RB Leipzig

Paris SG - RB Leipzig

Analyse Complète

Le Paris Saint-Germain est en tête du Groupe A de la Ligue des champions et peut conserver la première place en battant le RB Leipzig mardi soir.

Le PSG a été tenu en échec 1-1 par le Club Brugge lors de son entrée en lice, mais il a réussi à relever la tête lors de la dernière journée en s'imposant 2-0 face à Manchester City dans la capitale française.

Leipzig n'a toujours pas pris de points en Europe et se bat pour obtenir des résultats au niveau national avec seulement deux victoires lors de ses neuf derniers matchs toutes compétitions confondues.

Le PSG est dans une forme impressionnante à Paris et a remporté ses six matches à domicile cette saison. Quatre de ces succès ont été obtenus par deux buts ou plus, et ils peuvent battre leurs adversaires allemands avec de la marge mardi.

Leipzig n'est pas en grande forme à l'extérieur cette année et n'a remporté qu'une seule victoire à l'extérieur, à Sandhausen, en deuxième division, lors du DfB Pokal. Les Red Bull ont perdu trois de leurs cinq derniers matches à l'extérieur, et lors de leur dernier match européen à l'extérieur, ils se sont inclinés 6-3 à Manchester City.

Une victoire du PSG avec un handicap de -1 est le pari principal ici et un résultat de 3-1 semble être une bonne option sur le marché du score exact. Leipzig a au moins marqué lors de ses deux défaites en Europe cette saison et a réussi à marquer lors de chacun de ses huit derniers matchs.

Compte tenu de la pléthore de talents offensifs du PSG, il est logique de choisir un buteur également et Kylian Mbappé est un candidat. L'international français a atteint une certaine forme avec un but et une passe décisive lors de chacun de ses trois derniers matchs en club et en sélection et il peut continuer sur sa lancée avec un but contre Leipzig.

Mes avis :

Safe → Victoire du Psg cote@1.60

Score exact → 3-1 cote@9.50

Buteur → MBappe cote@1.90

Prono perso :
Pronostic sécurisé → Réservé aux membres cote@1.75