Analyse Ligue des Champions : Shakhtar Donetsk vs Monaco

Shakhtar Donetsk - Monaco


Europe - Ligue des Champions

L'équipe de Monaco, qui est au milieu d'une mauvaise passe, se rend au Shakhtar Donetsk mercredi et doit remonter un déficit d'un but s'il veut atteindre la Ligue des champions proprement dite.

Il est difficile de déterminer exactement ce qui ne va pas au stade Louis II en ce début de mandat de Niko Kovac. Monaco a perdu ses trois derniers matches, y compris le match aller, mais dans l'ensemble, il se crée plus d'occasions que ses adversaires et domine la plupart du temps la possession du ballon.

Malgré quelques attaquants talentueux, notamment Wissam Ben Yedder, ils manquent d'agressivité en attaque et cela peut être dû à une simple baisse de confiance ou à la malchance. Je pense que les résultats vont s'améliorer dans un avenir proche, mais ce difficile match de qualification en Ukraine ne semble pas être le point de départ d'un quelconque renouveau et l'équipe pourrait se diriger vers une quatrième défaite consécutive au Shakhtar.

Les hôtes ont remporté leurs quatre derniers matches et ont gagné cinq fois lors de leurs six derniers matches à domicile. Compte tenu des récentes difficultés de Monaco, une victoire du Shakhtar a une très belle cote semble à privilégié ici et une victoire 2-0 pour l'équipe locale se démarque sur le marché du score exact. Le Shakhtar affiche une moyenne de deux buts par match sur ses quatre derniers matches et n'a concédé qu'un seul but, tandis que Monaco n'a pas marqué lors de ses trois derniers matches.

Mes avis :

Safe → DNB 1 cote@2.05

Score exact → 2-0 cote@13.50

Buteur → Pedrinho cote@4.25

 

🎁 Avec le code promo " CLUB10 " vous bénéficiez de 10 € de réduction immédiate sur le Club Privé ! 

Ce qui veut dire que vous pouvez intégrer dans moins de 5 minutes le Club Privé pour seulement 9 € !

👉 Cliquez ici et indiquez le code "Club10" pour pouvoir en bénéficier avant qu'il ne soit trop tard ⏳