Analyse Ligue des Champions : Young Boys Berne - Manchester United

Young Boys Berne - Manchester United

Analyse Complète

Europe - Ligue des Champions

La victoire 4-1 sur Newcastle le week-end dernier a peut-être réjoui les fans d'Old Trafford, mais aujourd'hui, un nouveau défi les attend. Manchester United a perdu six de ses dix matches de Ligue des champions de l'UEFA sous la direction d'Ole Gunnar Solskjaer, soit autant que lors des 20 matches précédents sous Louis van Gaal et José Mourinho.

United n'a pratiquement pas réussi à s'imposer dans cette compétition ces dernières années. L'élimination en phase de groupe de la saison dernière ne doit pas se reproduire cette fois-ci, surtout maintenant que Cristiano Ronaldo est revenu à la maison.

Au cours de ces 10 matchs sous la direction de Solskjaer, United n'a réussi qu'un seul clean sheet. Cela s'est produit aux dépens d'une équipe de Leipzig qui a été très mauvaise lors d'une défaite 5-0. Lors de la phase de groupes de la saison dernière, United s'est incliné 3-2 à Leipzig et 2-1 à Istanbul Basaksehir, ce qui devrait mettre les Young Boys en confiance pour marquer au moins 1 but

Les hôtes ont passé trois tours de qualification pour atteindre ce stade pour la deuxième fois seulement. Les deux équipes ont marqué lors de chacun de leurs cinq derniers matches de qualification, et les Young Boys ont inscrit trois buts lors de leurs trois matches à domicile. Le test est évidemment plus difficile ici, mais l'équipe suisse est capable de marquer.

United a pris un excellent départ cette année, avec 11 buts et 10 points lors de ses quatre premiers matches de Premier League. En tant que grands favoris, ils devraient prendre les points et marquer beaucoup de buts, mais le week-end dernier a montré qu'ils n'avaient pas que du positif car ils encaissent des buts..

Newcastle connaît un début de saison catastrophique mais a tout de même trouvé des ouvertures contre United.

Je pense que les hôtes sont capables de faire de même, même si cela ne sera probablement qu'une petite consolation ici.

Les Young Boys n'ont gagné qu'un seul de leurs huit matches contre des adversaires anglais ( 1 nul / 6 défaites ), donc ma première prédiction est une victoire à l'extérieur et une pluie de buts.

Je vois United gagner largement sur ce match et je choisis donc une victoire 3-1.

Mes avis :

Safe → over2.5 buts cote@1.48

FUN :

Score exact → 1-3 cote@9

Buteur → Edinson Cavani cote@2

Les articles complémentaires