Analyse Premier League : Aston Villa - Everton

Aston Villa - Everton

Analyse Complète :

Les supporters d'Aston Villa ont connu une situation mitigée depuis le début de l'ère post-Grealish, avec un bilan de quatre points contre Newcastle et Brentford entre deux défaites, dont une surprenante contre Watford, le nouveau promu, le premier week-end de la saison (3-2).

Leur deuxième défaite de la campagne est survenue le week-end dernier et, bien que pas vraiment inattendue, cette défaite 3-0 à Stamford Bridge aura été décevante pour les supporters qui ont vu leur équipe gâcher de nombreuses occasions.

C'était la première fois que Villa ne parvenait pas à trouver le chemin des filets cette saison et, avec cinq buts lors de leurs trois dernières sorties en championnat, les hôtes ont de bonnes raisons d'être optimistes quant à leurs chances cette année.

Les supporters d'Everton ont encore plus de raisons d'être optimistes après les débuts fulgurants de Rafa Benitez à Goodison Park. Les Toffees ont remporté quatre de leurs cinq matches de compétition cette saison, marquant 12 buts dans le processus et faisant taire les premiers détracteurs de l'ancien entraîneur de Liverpool.

Beaucoup ont craint le pire lorsque Dominic Calvert-Lewin s'est blessé, mais même son absence n'a pas empêché les Toffees d'infliger trois buts à Burnley lundi, grâce à Demarai Gray, qui a réalisé une nouvelle performance exceptionnelle sur le côté gauche de leur attaque. Le joueur de 25 ans a maintenant marqué lors de ses trois dernières apparitions en Premier League et les cotes offertes pour qu'il trouve à nouveau le chemin des filets samedi semblent excellentes.
[08:11]
Si l'attaque d'Everton a parfois été étincelante cette saison, l'équipe n'est pas dotée de la plus redoutable des lignes arrière. Ils n'ont gardé qu'une seule fois leurs cages inviolées en cinq matches de compétition et un clean sheet semble peu probable face à une équipe d'Aston Villa qui a marqué dans toutes ses sorties sauf une cette saison, donc je préfère miser sur les deux équipes pour marquer au moins 1 but ( BTTS ).

En ce qui concerne le résultat, il est difficile de départager ces deux équipes. Aston Villa a mieux joué que ne le suggèrent certains de ses résultats et il est invaincu contre Everton lors de ses quatre dernières confrontations. Deux d'entre elles se sont terminées sur un score nul et vierge, et les deux équipes étant en excellente forme offensive, un pronostic de score exact de 2-2 me semble opportun ici.

Mes avis :

Safe → BTTS cote@1.68

FUN :

Score exact → 2-2 cote@11.50

Buteur → Richarlison cote@3.15