Aston Villa - Wolverhampton
Analyse complète
Les Wolves ont retrouvé la forme après un début de saison difficile, avec trois victoires sur leurs quatre derniers matches de Premier League, mais leur regain de forme pourrait être contrarié par le déplacement à Villa Park samedi.
Villa a perdu deux de ses quatre derniers matches de championnat, mais ces deux défaites ont eu lieu à l'extérieur, chez les Spurs et à Chelsea, tandis qu'à domicile, ils restent invaincus avec deux victoires et un nul en trois matches.
Les Wolves ont remporté leurs deux derniers matches à l'extérieur, mais ces succès ont été obtenus à Watford et Southampton, et leurs trois victoires jusqu'à présent ont été obtenues contre des équipes qui se trouvent actuellement dans les six dernières places.
L'entraîneur des Wolves, Bruno Lage, a été privé de Pedro Neto et Jonny toute la saison et le duo ne sera pas disponible pour le déplacement à Villa. Ces deux joueurs seraient des titulaires réguliers s'ils étaient en forme, et avec la recrue estivale Trincao qui devrait également manquer le match pour cause de maladie, Lage n'a pas beaucoup d'options ce week-end.
Villa a également quelques soucis de blessure et l'achat de l'été Leon Bailey sera absent. Le Jamaïcain est susceptible d'être une figure importante de l'équipe de Villa cette saison, mais il n'a pas encore pu montrer ce dont il est capable, même s'il a tout de même marqué un but et délivré une passe décisive malgré ses 87 minutes de jeu en trois apparitions.
L'attaque des Wolves s'est améliorée ces dernières semaines et Raul Jimenez semble revenir au sommet de sa forme après avoir inscrit un but et délivré deux passes décisives lors de ses deux derniers matches, alors qu'il a également marqué pour le Mexique pendant la pause internationale. Hwang Hee-Chan est également une bonne recrue après avoir marqué trois buts en quatre matches, mais Villa possède une excellente défense à domicile et cela pourrait faire la différence.
Une victoire à domicile semble être le meilleur pari dans ce match mais il ne faut pas oublier que les Wolves ont été solides en défense avec seulement six buts encaissés en sept matches et ils n'ont concédé plus d'un but qu'une seule fois.
C'est pour toutes ces raisons qu'ici le match nul avec des buts semblent une réelle opportunité.
Mes avis :
Safe → BTTS cote@1.74
Score exact → 1-1 cote@5.30
Buteur → Ollie Watkins cote@3
Prono perso :
Pronostic sécurisé → Home No Bet@1.88