Analyse Premier League : Chelsea- Manchester City

Chelsea- Manchester City

Analyse complète

Une équipe de Chelsea remaniée s'est inclinée aux tirs au but face à Aston Villa en milieu de semaine, mais son début de saison sans défaite dans les 90 minutes reste intact et les Blues seront tranquillement confiants pour prolonger ce record lorsqu'ils affronteront les champions en titre de Premier League samedi.

Les Blues ont remporté quatre de leurs cinq matches de championnat depuis le début de la saison, avec un seul point perdu lors d'un déplacement à Anfield, et ils affronteront une équipe de Manchester City qui n'a pas toujours été aussi dominante.

Les hommes de Pep Guardiola ont été tenus en échec à domicile par Southampton la semaine dernière (0-0) et ont déjà perdu deux fois toutes compétitions confondues, lors du Community Shield contre Leicester, avant d'ouvrir leur campagne de championnat par une défaite chez les Spurs.

Bien sûr, ils ont montré leur qualité à de nombreuses reprises, en battant Norwich, Arsenal et le RB Leipzig, mais ils devront faire face à un défi bien plus difficile lors de leur visite à Stamford Bridge.

Thomas Tuchel peut également s'appuyer sur ses méthodes éprouvées contre Pep Guardiola. Le manager allemand a remporté ses trois confrontations avec Manchester City depuis son arrivée à Chelsea, y compris la finale de la Ligue des champions, et avec Chelsea dans une forme aussi étincelante, la victoire semble être une bonne affaire.

Chelsea n'a concédé qu'une seule fois des buts en championnat cette saison et deux des trois victoires de Tuchel sur Manchester City en tant que manager de Chelsea se sont soldées par un score de 1-0. Si l'on considère que Manchester City s'est incliné deux fois sur le score de 1-0 cette saison, cela semble être un choix solide en tant que prédiction du score exact.

Cependant à titre perso je vais privilégier le pronostic sécurisé Home No Bet en anticipant le match nul avec une couverture sur la victoire à domicile de Chelsea.

Mes avis :

Safe → Victoire de Chelsea cote@2.70

Score exact → 1 - 0 cote@7

Buteur → Lukaku cote@2.50

Prono Perso :

chelsea manchester city

Pronostic Sécurisé → Home No Bet cote@2.05

Pour jouer ce prono vous devez faire 2 tickets différents :

→ 1 pari où vous jouez 62.96% de votre mise totale sur le match nul coté à 3.25
→ 1 autre pari où vous jouez 37.04% de votre mise totale sur la victoire de Chelsea coté à 2.70

Vous obtenez ainsi un pronostic sécurisé avec une cote à 2.05