Analyse Premier League : Newcastle - Leeds

Newcastle - Leeds

Analyse complète :

 

Le week-end dernier, Newcastle est revenu de la trêve internationale pour jouer un rôle de sparring partner pour le magnifique retour de Cristiano Ronaldo, en s'inclinant à Old Trafford. Après quatre matches de la nouvelle saison, la pression monte déjà sur l'impopulaire manager Steve Bruce.

Les Magpies n'ont toujours pas gagné un match de Premier League cette saison et, avec un nul et trois défaites à leur actif, ils se retrouvent à un point de la fin du classement et possèdent la pire défense du championnat.

Les supporters locaux pourraient toutefois retrouver un peu d'espoir face à une équipe de Leeds qui a également connu un début de saison décevant.

L'équipe de Marcelo Bielsa, comme Newcastle, n'a toujours pas gagné après quatre matches de première division et possède, avec Norwich, la deuxième plus mauvaise défense de la Premier League. Avec deux positions et un point d'avance sur leurs hôtes, il n'y a aucune garantie que les visiteurs puissent obtenir un résultat à St James' Park.

On peut s'attendre à ce que ces deux équipes marquent beaucoup de buts aujourd'hui, principalement grâce à leurs lignes arrière apparemment incapables de faire le job. Ils ont encaissé 23 buts à eux deux cette saison et Newcastle et Leeds n'ont toujours pas réussi à garder leurs cages inviolées, les deux équipes ayant marqué dans six de leurs huit matches combinés.

Newcastle a encaissé deux buts ou plus lors de ses quatre matchs et, comme les deux équipes ont déjà fait des matchs nuls 2-2 très marqués cette saison, un pari sur les deux équipes marquent au moins 1 but avec le score exact 2-2 sont intéressants.

Mes avis :

Safe → BTTS cote@1.47

FUN :

Score exact → 2-2 cote@9.50

Buteur → Patrick Bamford cote@2.50