Analyse qualif coupe du monde : Croatie - Slovénie

Croatie - Slovénie

Analyse complète :

La Croatie a subi une défaite décevante 1-0 à Ljubljana en mars dernier, mais l'équipe de Zlatko Dalic peut prendre sa revanche lors du match retour de cette semaine à Split.

Les Croates ont très bien rebondi depuis cette défaite et ont pris 10 points sur 12 possibles. Ils sont actuellement en tête du Groupe H, à égalité avec la Russie, après un succès crucial (0-1) en Slovaquie le week-end dernier.

La Croatie arrive manifestement à la fin d'un cycle d'or, mais elle a quand même produit de la magie à l'Euro 2020 et est clairement une classe au-dessus de la majorité de son groupe.

Elle n'a pas été battue à domicile lors d'un match de qualification pour la Coupe du monde depuis sa défaite contre la Belgique (1-2) en octobre 2013, avec sept victoires et deux nuls au cours de cette période.

La Slovénie a perdu ses deux déplacements à l'extérieur dans la campagne actuelle et ses cinq derniers matches de qualification pour la Coupe du monde en dehors de Ljubljana.

Dans l'ensemble, la Croatie semble être une valeur sûre à Split ce mardi face à une équipe slovène médiocre et je penche pour une belle victoires des croates sur le score de 2-0

Mes avis :

Safe → Victoire de la Croatie cote@1.70

Fun ( hors bankroll )

Buteur → Andrej Kramaric cote@2.85

Score exact → 2-0 cote@6

 

Les articles complémentaires