Analyse Qualif Coupe du Monde : Ukraine -France

Ukraine -France

04/09/21 Ukraine -France
International - CDM Qualif. Europe

Le groupe D des éliminatoires de la Coupe du monde européenne a été le groupe des nuls jusqu'à présent, six des huit matchs joués jusqu'à présent se terminant à égalité - et le voyage de la France à Kiev samedi pourrait ne pas être différent.

L'équipe de Didier Deschamps n'a pas réussi à se débarrasser du fantôme de son échec de l'Euro 2020 en faisant seulement match nul avec la Bosnie-Herzégovine à Strasbourg mercredi.

Les Bleus ont terminé le match à dix après l'expulsion de Jules Kounde et sa suspension ne fait qu'ajouter aux problèmes auxquels Deschamps est confronté en tant que défenseur latéral.

Le patron de l'équipe de France est privé des services de Benjamin Pavard et Lucas Hernandez, ses titulaires habituels, en raison de blessures, et il semble maintenant prêt à utiliser le Lyonnais Leo Dubois sur la droite ce week-end.

L'Ukraine a laissé passer sa chance de réduire l'écart sur la France en perdant des points lors du match nul 2-2 contre le Kazakhstan mercredi.

C'était leur premier match depuis qu'ils ont été humiliés à Rome par l'Angleterre lors de l'Euro 2020 et l'équipe d'Oleksandr Petrakov aura à cœur de montrer à son public qu'elle ne se laisse pas abattre facilement face à des adversaires de haut niveau.

Zbirna a suffisamment de talent à sa disposition pour donner à la France une raison d'être prudente et, même si aucune des deux équipes ne se contenterait d'un match nul, l'Ukraine peut certainement obtenir ce résultat si elle défend bien et en nombre.

Ils pourraient également avoir besoin du gardien vétéran Andriy Pyatov, rappelé après le désistement de trois autres portiers, pour réaliser un ou deux arrêts cruciaux, mais tous ceux qui l'ont vu jouer contre Monaco lors des éliminatoires de la Ligue des champions savent qu'il est en bonne forme.

Pour l'instant, la France est le genre d'équipe qui est dangereuse lorsqu'elle perd, mais vulnérable lorsqu'elle mène.

Cependant je ne pense vraiment pas que nos bleus vont se contenter une nouvelle fois d'un match nul, avec l'absence de Mbappe ce soir peut être que Benzema va trouver plus facilement d'espace dans la surface adverse avec plus de liberté dans l'axe sans empiéter sur la zone de Kylian.

Pour moi ce soir c'est le match de Karim Benzema avec son but et la victoire de son équipe.

Mes avis :

Safe → Victoire de la France cote@1.60

FUN :

Score exact → 1-3 cote@12

Buteur → Benzema cote@2.20

 

🎁 Avec le code promo " CLUB10 " vous bénéficiez de 10 € de réduction immédiate sur le Club Privé ! 


Ce qui veut dire que vous pouvez intégrer dans moins de 5 minutes le Club Privé pour seulement 9 € !

👉 Cliquez ici et indiquez le code "Club10" pour pouvoir en bénéficier avant qu'il ne soit trop tard ⏳