Hongrie - Albanie
Analyse complète
Les deux équipes se sont affrontées lors d'un match serré à Tirana le mois dernier, mais le choc de ce samedi à la Ferenc Puskas Arena devrait être beaucoup plus ouvert, la Hongrie étant à la recherche de trois points pour rester dans la course à Qatar 2022.
Après un bon début de campagne, les choses se sont rapidement dégradées pour les Hongrois lors de la dernière trêve internationale. Ils ont été battus 4-0 par l'Angleterre avant de s'incliner 1-0 dans la capitale albanaise, ce qui aurait pu être déterminant.
Ces résultats ont laissé les Hongrois à la quatrième place du groupe, à deux points de leurs adversaires de ce samedi. Une nouvelle défaite des hommes de Marco Rossi à Budapest les mettrait définitivement hors course pour la qualification.
Les Hongrois peuvent facilement passer à côté de cette rencontre en raison de leurs piètres performances récentes, quelque peu surprenantes compte tenu de leurs bons résultats à l'Euro 2020 cet été.
L'Albanie a remporté quatre de ses six matches du Groupe I, dont trois contre Saint-Marin et Andorre, tandis qu'elle a été battue par la République tchèque (3-1) et la Pologne (4-1) lors de ses récents déplacements.
Nous pouvons être sûrs qu'il y aura des buts à Budapest, car la Hongrie a marqué une douzaine de fois lors de ses six matches de qualification. De son côté, l'Albanie a marqué lors de neuf de ses onze derniers déplacements, dont cinq lors de ses six derniers déplacements en dehors de Tirana.
Je vois bien un match nul à la Ferenc Puskas Arena, qui pourrait se solder sur un score exact de 2-2.
Mes avis :
Safe → BTTS cote@2.30
Score exact → 2-2 cote@21
Buteur → Roland Sallai cote@3.55
Prono perso :
Pronostic sécurisé → Home No Bet cote@1.72
Pari gagnant en cas de match nul, remboursé si la Hongrie remporte la rencontre