Analyse Qualification Coupe Du Monde : Hongrie - Albanie

Hongrie - Albanie

Analyse complète

Les deux équipes se sont affrontées lors d'un match serré à Tirana le mois dernier, mais le choc de ce samedi à la Ferenc Puskas Arena devrait être beaucoup plus ouvert, la Hongrie étant à la recherche de trois points pour rester dans la course à Qatar 2022.

Après un bon début de campagne, les choses se sont rapidement dégradées pour les Hongrois lors de la dernière trêve internationale. Ils ont été battus 4-0 par l'Angleterre avant de s'incliner 1-0 dans la capitale albanaise, ce qui aurait pu être déterminant.

Ces résultats ont laissé les Hongrois à la quatrième place du groupe, à deux points de leurs adversaires de ce samedi. Une nouvelle défaite des hommes de Marco Rossi à Budapest les mettrait définitivement hors course pour la qualification.

Les Hongrois peuvent facilement passer à côté de cette rencontre en raison de leurs piètres performances récentes, quelque peu surprenantes compte tenu de leurs bons résultats à l'Euro 2020 cet été.

L'Albanie a remporté quatre de ses six matches du Groupe I, dont trois contre Saint-Marin et Andorre, tandis qu'elle a été battue par la République tchèque (3-1) et la Pologne (4-1) lors de ses récents déplacements.

Nous pouvons être sûrs qu'il y aura des buts à Budapest, car la Hongrie a marqué une douzaine de fois lors de ses six matches de qualification. De son côté, l'Albanie a marqué lors de neuf de ses onze derniers déplacements, dont cinq lors de ses six derniers déplacements en dehors de Tirana.

Je vois bien un match nul à la Ferenc Puskas Arena, qui pourrait se solder sur un score exact de 2-2.

Mes avis :

Safe → BTTS cote@2.30

Score exact → 2-2 cote@21

Buteur → Roland Sallai cote@3.55

Prono perso :
Pronostic sécurisé → Home No Bet cote@1.72
Pari gagnant en cas de match nul, remboursé si la Hongrie remporte la rencontre