Analyse Qualifications Coupe Du Monde : Chypre - Malte

Chypre - Malte

Analyse complète

Ces deux équipes ne joueront que pour leur fierté lorsqu'elles s'affronteront aujourd'hui, car elles occupent respectivement la dernière et l'avant-dernière place.

En réalité, ils sont exactement de même niveau et leur campagne de qualification s'est déroulée exactement à l'identique, avec une victoire, un nul et cinq défaites.

Dans le même ordre d'idées, Malte a connu une campagne de qualification extrêmement médiocre. Ils ont un bilan identique à celui de Chypre et ne les dépassent qu'à la différence de buts. L'équipe, classée 171e au classement, n'a jamais été à la hauteur et a encaissé 15 buts lors de ses sept matches de qualification jusqu'à présent.

Les visiteurs abordent ce match avec une certaine confiance, car leur meilleur moment dans cette campagne a été une victoire 3-0 sur les Chypriotes le mois dernier.

Sans aucun enjeu, il n'y a absolument aucune pression. Étant donné que les deux équipes sont horribles en défense, c'est aux attaques des deux équipes qu'il incombera de faire bouger les choses. Ces deux équipes n'ont pas l'habitude de garder leurs cages inviolées et je m'attends donc à ce que les deux équipes trouvent le chemin des filets au moins 1 fois ici.

Mes avis :

Safe → BTTS cote@2.05

Score exact → 1-1 cote@5.50

Buteur → Pieros Sotiriou cote@2.50

Prono perso :
Pronostic sécurisé → Double Chance N2 cote@1.74 (Winamax), cote@1.95 (Pinnacle)