Analyse Serie A : Milan AC - Torino

Milan AC - Torino

Analyse complète

Les Rossoneri se sont remis de leur défaite contre Porto en Ligue des champions la semaine dernière en battant une équipe de Bologne fougueuse mais indisciplinée ce week-end. Ils accueillent maintenant le Torino, qui a remporté sa première victoire en cinq matchs vendredi soir. A San Siro le Milan va garder l'espoir de prolonger leur début de saison sans défaite.

Le Torino n'a pas eu la vie facile ces derniers temps, puisqu'il a affronté la Lazio, Naples et la Juventus lors de ses cinq derniers matches. Mais ils ont fait le travail à domicile contre le Genoa vendredi soir pour obtenir leur première victoire en cinq matches et se hisser temporairement dans la première moitié du tableau.
Mais les matches s'enchaînent et un autre match difficile s'offre aux Turinois.

Ces deux équipes traversent une période où leur défense est en plein doute. Elles ont toutes deux encaissé au moins une fois un but lors de leurs cinq derniers matches respectifs, mais Milan aime jouer contre le Torino. Lors des cinq derniers face-à-face, l'équipe locale a remporté cinq victoires et n'a concédé qu'une seule défaite.

Compte tenu de la forme actuelle de ces deux équipes, il faut s'attendre à des buts. Les matchs s'enchainent et l'écart entre les rencontres diminue, tout comme les possibilités de repos, et étant donné que ces deux équipes concèdent déjà trop de buts, nous devrions nous attendre à davantage de défaillances défensives.

Je pense qu'il devrait y avoir au moins trois buts ici avec les 2 équipes qui marquent au moins 1 but.

Mes avis :

Safe → BTTS cote@1.64

Score exact → 3-1 cote@10.50

Buteur → Zlatan Ibrahimovic cote@1.92

Prono perso :
Pronostic sécurisé → Réservé aux membres