Analyse Community Shield : Leicester city - Manchester City

Analyse complète :

07/08/21 - COMMUNITY SHIELD
Leicester City - Manchester City

Leicester City s'est finalement emparé de la FA Cup grâce à un coup de tonnerre de Youri Tielemans en mai dernier et les Foxes de Brendan Rodgers ont réussi à s'imposer comme les meilleurs ces dernières saisons.

Ils n'ont pas remporté le Bouclier communautaire depuis 1971, mais ce match pourrait être plus facile à gagner qu'il n'y paraît et je les soutiens pour tenir tête à Manchester City jusqu'au bout samedi.

Les Citizens ont peut-être conclu la signature de Jack Grealish pour 100 millions de livres sterling jeudi, mais ils sont toujours privés de plusieurs joueurs avant ce choc. Zach Steffen devrait être titularisé et la rumeur veut que l'attaque soit composée de Riyad Mahrez, Bernardo Silva et Sam Edozie.

Cette composition affaiblie met les équipes sur un pied d'égalité et, comme trois des quatre derniers Community Shields se sont terminés aux tirs au but, je m'attends à un match très disputé.

Manchester City a perdu trois de ses cinq derniers matches de compétition la saison dernière et a également été battu 5-2 à domicile par Leicester au début de la dernière campagne. Jamie Vardy a réalisé un triplé lors de ce match et a marqué quatre buts lors de ses quatre dernières apparitions contre les Citizens. Il semble donc être un bon candidat sur le marché des buteurs.

En ce qui concerne le résultat, le fait de soutenir Leicester sur le marché de la double chance semble être une bonne value compte tenu de la faiblesse de l'effectif de Man City. Comme trois des quatre derniers matches du Community Shield se sont terminés sur le score de 1 à 1 après le temps réglementaire, c'est ce que je retiens pour mon avis du score exact.

Mes avis :

Safe → Double chance 1N cote@1.70

Score exact → 1-1 cote@

Buteur → Jamie Vardy cote@2.90