Analyse Complète :
Le Club de Bruges détient la suprématie sur le Cercle depuis 2013 et s'est imposé dans neuf des onze derniers derbys (deux nuls), donc l'historique suggère qu'il n'y aura qu'un seul vainqueur vendredi.
L'équipe de Philippe Clement a bien commencé sa campagne nationale avec un retour tardif qui a permis d'arracher un match nul à domicile contre Eupen au premier tour, suivi d'une victoire tenace 1-0 à l'extérieur contre l'impressionnant Union SG.
Le Club de Bruges n'a pas souvent de problème pour marquer des buts, comme en témoigne sa dernière saison en championnat (81), mais il a quelques problèmes en attaque cette saison avec son attaquant principal Bas Dost.
Il a eu du mal lors des éliminatoires de fin de saison la saison dernière et n'a pas encore trouvé son rythme de croisière cette année. Clement l'a remplacé à la mi-temps de la victoire 1-0 de la semaine dernière.
Le Club de Bruges a marqué exactement deux buts contre le Cercle lors de chacune de leurs cinq dernières rencontres et les trois dernières confrontations se sont toutes terminées par un score de 2-1 pour les champions.
C'est pourquoi je pense qu'ils s'en sortiront par le même score vendredi, en notant que le Cercle a également marqué régulièrement des buts à l'extérieur ces derniers mois, avec cinq buts marqués lors de ses sept dernières rencontres
Mes Avis :
Safe → BTTS cote@1.62
Score exact → 2-1 cote@7.25
Buteur → Bas Dost cote@1.88
Mon pari perso :
Handicap → Club Bruges ne gagne pas par au moins 3 buts d'écart
cote@1.24 (Winamax) | cote@1.38 (Pinnacle)