Analyse complète : Bologne - Empoli

Bologne - Empoli



Une seule place et deux points séparent Bologne et Empoli au classement de la Serie A. Les deux équipes sont embourbées dans le milieu du tableau après des périodes de méforme.

L'équipe de Bologne de Sinisa Mihajlovic n'ont gagné qu'un seul de leurs sept derniers matches et perdu les six autres, tandis qu'Empoli reste sur sept matches sans victoire après une première partie de saison très impressionnante.

Bologne ayant gagné cinq fois et perdu cinq fois à domicile cette saison, les joueurs de Mihajlovic ne méritent peut-être pas d'être soutenus pour une victoire aujourd'hui. Cependant, les trois défaites consécutives de Bologne à domicile ont été concédées face à des adversaires de poids comme la Fiorentina, la Juventus et le Napoli, et si l'on tient compte du nombre de buts par match, l'équipe a un meilleur bilan offensif sur son propre terrain que la Roma et la Juventus.

Empoli, quant à lui, est devenu l'une des équipes les plus excitantes de la Serie A. Les deux équipes ont marqué lors de chacune de leurs huit dernières rencontres, ce qui représente un total énorme de 40 buts. En effet, le bilan défensif d'Empoli sous la direction d'Aurelio Andreazzoli est le deuxième plus mauvais de la division, mais seuls huit clubs de Serie A, dont sept figurent actuellement parmi les neuf premiers du classement, ont réussi à tirer plus de fois qu'Empoli cette saison.

Si l'on considère le spectacle souvent offert par ces deux équipes, les deux équipes marqueront et plus de 2,5 buts seront marqués, ce qui semble être une très bonne affaire pour cette rencontre.

Par ailleurs, Empoli a battu Bologne 4-2 plus tôt cette saison, et son bilan à l'extérieur est le meilleur en dehors du top 5 actuel.

Mes avis :
Pronostic Sécurisé → N2 cote@1.74

FUN ( hors bankroll ) , à tenter si vous avez une petite pièce de 1 ou 2 € qui traine :
Score exact → 2-4 cote@50